Pourquoi mon téléphone HTC coupe l'application Eazen ?
Google a introduit à partir d'Android 6.0 une fonctionnalité de sauvegarde d'énergie, appelée "Doze Mode", pouvant causer des problèmes avec les applications fonctionnant en arrière-plan. Les téléphones HTC sont donc impactés.
Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.
Attention !
Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.
Instructions
Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs
Android vous permet d'activer l'optimisation de batterie par application. Assurez vous que Eazen n'est pas optimisée par votre téléphone.
Pour ce faire rendez-vous dans les Réglages de votre téléphone, puis suivez ce chemin : Energie => Optimisation de la batterie.
Changez la vue vers Toutes les applications, puis cherchez l'application Eazen.
Assurez-vous que l'application n'est pas optimisée en tapant sur le nom de l'application, puis en tapant sur Ne pas optimiser.
Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.