Pourquoi mon téléphone Meizu coupe l'application Eazen ?
Meizu a mis en place sur ses téléphones une gestion de l'énergie ne suivant pas les standards de limitations des applications d'arrière-plan. Par défaut, les processus d'arrière-plan ne marchent pas correctement et les application en arrière-plan cesseront de fonctionner.
Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.
Attention !
Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.
Instructions
Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs
Afin que l'application Eazen fonctionne correctement, vous devez configurer votre téléphone comme suit:
- Réglages du téléphone > Réglages avancés > Gestionnaire de batterie > Plan de sauvegarde d'énergie doit être sur Performance
- Réglages du téléphone > Réglages avancés > Gestionnaire de batterie > Application protégées – Assurez-vous que Eazen est protégée
- Réglages du téléphone > Applications > Vos applications > Batterie > Veuillez cocher Demande de consommation intensive et Laisser tourner les applications après que l'écran soit éteint.
Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.