Pourquoi mon téléphone Oppo coupe l'application Eazen ?
Certains téléphones Oppo peuvent tuer vos applications d'arrière-plan.
Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.
Attention !
Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.
Instructions
Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs
A l'heure actuelle, nous n'avons des informations que sur le téléphone Oppo F1S, mais la situation peut être similaire sur d'autres modèles.
Oppo F1S
Les applications d'arrière-plan sont arrêtées à chaque fois que vous éteignez votre écran. Voici la marche à suivre afin de corriger le problème:
- Verrouillez votre application en arrière-plan
- Autorisez l'application Eazen dans les listes "Startup Manager" et "Floating Window Management" dans le Security Manager
- Désactivez l’optimisation de la batterie
Vous pouvez trouver ci-dessous d'autres ressources vérifiant que certaines des étapes ci-dessus fonctionnent sur d'autre téléphone Oppo:
Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.