Pourquoi mon téléphone Lenovo coupe l'application Eazen ?

 

Certains téléphones Lenovo peuvent tuer vos applications d'arrière-plan.

Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.

Attention !

Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.

 

Instructions

 

Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs

 

Lenovo P2

Le Lenovo P2 a une très bonne autonomie, mais ceci est au détriment des applications fonctionnant an arrière-plan.

Pour qu'une application puisse fonctionner en arrière plan, vous devez :

  • Activez l'icône du cadenas afficher sur l'application Eazen dans l’exposé des applications ouverte sur votre téléphone. Si vous ne verrouillez pas l'application et que vous la glissez pour la fermer, le téléphone arrêtera aussi le processus en arrière-plan.

L'option d'optimisation de batterie/énergie dans Réglages du téléphone -> Applications ->Eazen -> batterie n'influe pas ici.

 

Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.