Pourquoi mon téléphone Sony coupe l'application Eazen ?

 

Sony est le premier constructeur à avoir créé une application non standard d'optimisation des applications d'arrière-plan, ouvrant ainsi la boite de Pandore.

Cette application est appelée le mode Stamina. Si il est activé, tout les processus d'arrière-plan et toute les alarmes cesseront de fonctionner.

Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.

Attention !

Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.

 

Instructions

 

Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs

 

N'utilisez jamais le mode Stamina si vous souhaitez que votre téléphone continue de fonctionner correctement lorsque vous n'êtes pas activement en train de l'utiliser.

 

Rendez-vous dans les Réglages du téléphone > Batterie > tapez sur les 3 points dans le coin supérieur droit > Optimisation de la batterie > Applications > Eazen.

Assurez vous que l'application Eazen n'est pas optimisée.

 

Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.