Pourquoi mon téléphone Wiko coupe l'application Eazen ?

 

Certains téléphones Wiko peuvent tuer vos applications d'arrière-plan.

Il n'y a à l'heure actuelle aucune solution technique pour que les éditeurs de logiciel puissent automatiser cette solution. Une intervention de l'utilisateur est donc nécessaire pour autoriser l'application Eazen a fonctionner en arrière plan.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de corriger ce problème.

Attention !

Les options ci-dessous peuvent revenir à leurs valeurs par défaut lors d'une mise à jour de l'application Eazen ou lors de la mise à jour de votre téléphone.

 

Instructions

 

Veuillez commencer par lire la page d'explication générale présentant la solution la plus simple pour tout les constructeurs

 

Nous avons peu d'information concernant les téléphones Wiko et les instructions ci-dessous pourrait ne pas convenir à votre modèle de téléphone. Veuillez nous contacter en cas de problème.

1. Démarrez l'application Phone assist et allez dans Power Saver

2. Désactivez le Mode Eco. puis allez dans Mode optimisé.
3. Désactivez le mode optimisé ou assurez-vous que Eazen n'est pas optimisée.
4. Revenez sur l'écran du menu Power Saver (voir étape 2) puis allez dans Configuration avancée.
5. Allez dans Applications, puis tapez sur l'icône dans le coin supérieur droit > Options > liste blanche des applications d'arrière-plan.
6. Assurez vous que l'application Eazen soit activée.

Alternative

Ceci est une solution temporaire et doit être répétée après chaque redémarrage du téléphone.

 

Ouvrez l'application téléphone est rentrez les code suivant :

*#*#86569726#*#* 

Puis décochez "Lowram Enable" et "Background enable".

 

 

Merci a Don't Kill My App! pour cette solution ! Vous pouvez retrouver l'article original en anglais ici.